• Le goûter d'anniversaire

    Un jour, bébé Harmonie m'a invité à son anniversaire. Elle m'a envoyé une lettre. Elle disait:

     Chère Toadette,

    Je t'invite à mon goûter d'anniversaire, le 18/02. Emmène ta tenue d'anniversaire pour le goûter. Emmène aussi ton maillot car nous allons nous baigner à la picsine et à la rivière. Emmène aussi ta tenue étoilée, nous allons visiter la galaxie, et voir les comètes et la voie lactée. Les invités: Toi, Bébé Peach, Bébé Daisy, Bébé Mario, Bébé Luigi, Toad, Koopa et Skelerex. Emmène des bonbons et des gâteaux.

    Bébé Harmonie.

    Je t'attends avec impatience!!!

     

    J'avais hâte! J'aime les anniversaires. D'après Bébé Daisy, on s'amuse toujours très bien, parait-il. Mais je suis pratiquement jamais aller chez elle alors, ca fait bizare...Bref...

    J'ai hâte. Bisous !!! Date: 03/ 01


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :